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Planifier votre communication sur un salon

Lorsque vous avez décidé de participer à un salon, vous avez franchi la 1ère étape. Les salons & foires commerciales est l'occasion idéale pour accroître la notoriété de votre entreprise et atteindre personnellement votre groupe cible de clients. Avec la date du salon en ligne de mire, planifiez à temps le matériel publicitaire et comptoir d'exposition, la structure, le personnel requis et les prestataire de services. Cette planification est importante car vous avez un budget à respecter pour votre comptoir d'exposition et votre matériel publicitaire. Si vous pensez que c'est trop trop cher, comparer le coût de nos comptoirs avec les frais que représentent un ou plusieurs commerciaux qui rendent visite à vos clients. Alors encore trop cher?

Tout aussi important : pensez en temps utile à informer de votre présence au salon sur votre site internet, sur les réseaux sociaux, ou en utilisant la publicité radio ou dans les journaux. Les flyers et des affiches sont une variante relativement peu coûteuse dans les espaces publics pour diffuser une publicité accrocheuse. Invitez vos clients à votre stand au salon avec un e-mailing ou un carton d’invitation. Les invitations pour les salons B2B sont à conseiller par téléphone.

Le personnel compétent du stand est tout aussi crucial pour votre succès que vos produits ou vos services donc envoyez du personnel qualifié de votre entreprise au salon ou réservez du personnel externe supplémentaire pour distribuer des articles promotionnels, dépliants & brochures. Une formation sur les produits et un briefing vous sont extrêmement utiles, en particulier pour préparer vos collaborateurs à des questions typiques des visiteurs du salon.

Choix de votre comptoir d’exposition mobile : lequel vous convient le mieux ?

Un comptoir d'exposition totalement personnalisé avec le design de votre entreprise qui attire l'attention et suscite l'intérêt. Un comptoir d'exposition est généralement le premier point de contact pour une discussion non contraignante avec de nouveaux clients potentiels et sert à présenter des documents d'information tels que des dépliants et des brochures. Des objets promotionnels tels que des stylos, des porte-clés ou de petites collations sont également très populaires sur les salons.