Impression solidaire

37.405 kg
CO2 compensés

Conseils personnalisés
+33 (0) 3 87 27 05 90

Plateforme publicitaire pliable avec une grande portée

Une idée commerciale, aussi bonne soit-elle, ne suffit pas si elle n’est pas bien présentée et promue auprès des clients potentiels. En matière de publicité, il est important de se démarquer pour que l’on se souvienne de vous. C’est là que Primus-Print.fr entre en jeu, car avec nous, vous êtes parfaitement armés pour présenter votre meilleure image. Les dépliants de haute qualité sont notamment un excellent moyen de faire de la publicité à emporter. Les dépliants fournissent des informations sur votre entreprise ou votre nouveau projet, peuvent être exposés dans les salons professionnels ou sur des comptoirs des magasins et, surtout, ils peuvent être emportés par les personnes intéressées, car ils tiennent dans toutes les poches. Ne laissez pas le succès de votre entreprise au hasard et maîtrisez votre image avec les produits d’impression de haute qualité de Primus-Print.fr.


Des dépliants avec une grande portée

Les dépliants existent dans des versions et avec des types de plis différents. Mais toutes les versions ont une chose en commun : elles contiennent beaucoup d’informations en peu de place. En complément des rollups ou des murs d’exposition, les dépliants sont un excellent moyen de faire passer votre message aux personnes intéressées lors d’un prochain salon. Les dépliants sont également idéals pour attirer l’attention sur votre entreprise dans les vitrines des magasins.
Cela dépend évidemment toujours de la qualité du dépliant, car il doit convaincre dès le premier regard. Le design y joue par conséquent un rôle tout aussi important que le contenu. Que vous souhaitiez imprimer des dépliants ou tout autre support publicitaire, chez Primus-Print.fr, vous pouvez être sûr que votre projet publicitaire nous tient à cœur.


Notre service - inclus pour vous

Devis & Quantités

Configuration simple

avec toujours la meilleure offre

De 1 à 20.000 exemplaires

mais toutes autres quantités possibles

Contrôle & traitement des fichiers

Acceptation & traitement

de fichiers PDF, JPEG ou TIFF

Contrôle pro en option

par notre service PAO très professionnel

Instructions & illustrations

pour votre impression

Contrôle de base gratuit

& optimisation de vos fichiers

Commande & paiement

Modes de paiement flexibles

avec paiement sur facture possible

Prise de commande

24 heures sur 24 - 7 jours sur 7

Expédition & livraison

Emballage neutre

avec expéditeur au choix

Livraison gratuite

dans la formule livraison standard


Les différentes possibilités d’impression des dépliants

Et comme chaque dépliant est unique, nous vous proposons naturellement différentes variantes.
Si vous recherchez un format très classique, il est recommandé d’opter pour des dépliants avec un pli central ou parallèle. Ce format n’est pas seulement adapté aux supports publicitaires, mais aussi aux cartons d’invitation. Une autre belle façon de faire passer votre message consiste à utiliser des dépliants avec des plis en accordéon. Votre message s’aligne en accordéon, sur 14 pages au maximum.

Les dépliants avec un pli fenêtre conviennent particulièrement bien si vous souhaitez mettre en valeur un message central. Ce type de pli attire en effet le regard directement sur le message.

Les dépliants avec un pli roulé et croisé sont de véritables merveilles. Ils vous permettent en effet de faire tenir beaucoup d’informations dans un espace réduit. Vous pouvez remplir jusqu’à 16 pages d’informations.


Les dépliants imprimés dans la pratique

  • Attirer de nouveaux clients
  • Présenter votre entreprise
  • Dépliants informatifs dans les salons professionnels
  • Mettre en valeur de nouveaux projets
  • Promouvoir des campagnes lors d’occasions spéciales
  • Renforcer sa présence sur le marché
  • Informations sur des événements
  • Informations sur la gamme de services
  • Compact
  • Pratique
  • Flexible
  • Atteindre les groupes cibles sans perte de message

Questions fréquentes de nos clients

De quoi ai-je besoin pour concevoir un dépliant ?
Il vous faut un programme de mise en page ou de composition pour créer les formats de manière aussi professionnelle que possible. Les plus populaires sont Adobe Indesign et Illustrator. Téléchargez nos modèles d’impression gratuits pour chaque produit. Vous y trouverez la taille finale, les lignes directrices et les indications. Notez également que la résolution doit être d’au moins 250 px.
Bords blancs sur le dépliant - comment y remédier ?
Vous pouvez éviter les bords blancs en ajoutant un fond perdu de 2 mm pour les motifs qui dépassent du bord. De cette manière, vous avez une marge de sécurité. Pour la partie intérieure, une marge de sécurité de 4 mm est nécessaire afin que les contenus importants ne soient pas coupés.
Quel est le meilleur type de dépliant ?
Il n’y a pas de réponse toute faite. Le meilleur format de dépliant dépend de votre contenu et de votre objectif. Si vous voulez vous démarquer à tout prix, choisissez le format le plus inhabituel possible avec le pli fenêtre si souvent sous-estimé. Vos clients tiendront ainsi entre leurs mains un format qu’ils ne voient pas souvent. Vous pouvez être sûr de transmettre votre sérieux avec les plis classiques roulé et accordéon. Vous voulez impressionner vos clients avec votre vaste gamme de produits ? Avec la combinaison d’un pli croisé et accordéon avec jusqu’à 16 pages maximum, vous pourrez présenter toutes vos offres. Il ne s’agit là que de quelques possibilités.

L’impression de dépliants est très simple

Chez Primus-Print.fr, il est très facile d’obtenir un dépliant correspondant exactement à votre souhait. Comment cela fonctionne-t-il ? C’est très simple. Une fois que vous avez choisi le modèle de dépliant, il vous suffit de sélectionner dans le simulateur de calcul, qui se cache derrière chaque option, l’option qui est la plus adaptée à vos besoins parmi les différentes possibilités offertes. Dans chaque fiche produit, vous trouverez également les dimensions d’impression et les spécifications de mise en page à télécharger. Vous pouvez ainsi concevoir votre message publicitaire en fonction de ces spécifications. Il est préférable de nous envoyer les données d’impression finales au format PDF, JPEG ou EPS lorsque vous passez votre commande. Avant l’impression des dépliants que vous souhaitez commander, nous vérifions bien entendu vos fichiers pour nous assurer que tout est en ordre afin que vous obteniez exactement le produit que vous voulez. Grâce au calcul du prix avant la commande, il n’y a pas de dépenses imprévues. Vous savez donc déjà combien vous coûtera le matériel publicitaire de haute qualité avant de passer votre commande.

Voici comment fonctionne notre simulateur de calcul

Dans le simulateur de calcul, vous sélectionnez la version qui vous convient le mieux parmi les options proposées dans les différents menus déroulants. Vous pouvez par exemple définir le tirage que vous souhaitez que nous imprimions pour vous. L’orientation, le format final, l’échelle de couleurs ou le papier sur lequel votre publicité doit être imprimée sont également des éléments importants.
En outre, vous pouvez choisir une impression neutre en carbone ou encore un parrainage de produit. À chaque sélection, le montant brut total affiché sous le simulateur de calcul est automatiquement ajusté. Vous avez donc toujours le prix en vue.

Les avantages de Primus-Print.fr

Voici pourquoi vous faites le bon choix en optant pour Primus-Print.fr pour votre publicité :

  • Acceptation des commandes 24 heures sur 24
  • Aide individuelle à la création de fichiers imprimables
  • Livraison en mode express ou de nuit
  • Des conseils compétents de notre personnel expert
  • Calcul du prix avant la commande avec le simulateur de calcul en ligne
En outre, vous bénéficiez d’une qualité d’impression et de papier optimale, avec des couleurs brillantes grâce au procédé d’impression offset de haute qualité.
En règle générale, vous recevez les imprimés publicitaires commandés dans un délai de 5 à 6 jours ouvrables. N’hésitez donc pas et confiez-nous la publicité que vous souhaitez. Vous vous occupez de la partie créative, nous nous chargeons de l’impression.