Impression solidaire

71.261 kg
CO2 compensés

Conseils personnalisés
+33 (0) 3 87 27 05 90

Impression en ligne de flyers avec Primus-Print.fr

Les flyers sont des supports commerciaux et publicitaires très appréciés, parfaitement adaptés pour attirer l’attention sur votre entreprise, vos produits ou vos promotions. Vous pouvez les utiliser lors d’événements ou sur des salons, ou encore comme présentation sur votre point de vente. Les flyers sont des outils publicitaires qui font un grand effet à moindre prix car ils atteignent de nombreuses personnes. Les flyers vous permettent de convaincre les clients potentiels de vos offres et rendent votre entreprise plus visible.

Vous trouverez chez Primus-Print.fr un vaste choix de formats de flyers pour toutes les occasions. En notre qualité d’imprimerie en ligne professionnelle, nous vous offrons également la possibilité de faire imprimer des brochures. Découvrez nos nombreuses offres supplémentaires, telles que l’impression professionnelle d’affiches!


Impression économique de flyers

La commande de flyers dans notre boutique en ligne est un jeu d’enfants et nous vous offrons un vaste de choix. Choisissez le format portrait ou paysage classique ou la forme carrée tendance et définissez la taille souhaitée. Vous pouvez choisir entre les formats DIN A2, DIN A3, DIN A4, DIN A5, DIN A6, DIN A7 ou vertical long / horizontal long, selon le domaine d’utilisation de vos flyers. Ou sélectionnez tout simplement le format de votre choix en définissant vous-même la hauteur et la largeur. Vous pouvez choisir le papier couché brillant ou mat. Le papier couché se distingue par ses couleurs lumineuses car il reflète la lumière mieux que les autres types de papier. Nous vous offrons de nombreux grammages de papier : de la variante 90 g/m² au papier à 300g/m². Ce dernier est particulièrement stable et résistant à la déchirure et il satisfait aux plus hautes exigences. Si vous choisissez notre papier recyclé, vous contribuez à la protection de l’environnement.

Vue d’ensemble des avantages de notre boutique :

  • disponibilité étendue du lundi au dimanche, de 07h00 à 00h00
  • conseils compétents par notre personnel spécialisé
  • achat sur facture avec délai de paiement de 60 jours
  • gabarits et service de création gratuits
  • rabais en ligne de 5 %

  • Notre service - inclus pour vous
    Devis & Quantités

    Configuration simple

    avec toujours la meilleure offre

    De 1 à 20.000 exemplaires

    mais toutes autres quantités possibles

    Contrôle & traitement des fichiers

    Acceptation & traitement

    de fichiers PDF, JPEG ou TIFF

    Contrôle pro en option

    par notre service PAO très professionnel

    Instructions & illustrations

    pour votre impression

    Contrôle de base gratuit

    & optimisation de vos fichiers

    Commande & paiement

    Modes de paiement flexibles

    avec paiement sur facture possible

    Prise de commande

    24 heures sur 24 - 7 jours sur 7

    Expédition & livraison

    Emballage neutre

    avec expéditeur au choix

    Livraison gratuite

    dans la formule livraison standard


    Créez votre flyer personnalisé

    Vous pouvez commander dans notre boutique en ligne des dépliants et des flyers et choisir entre différentes réalisation afin de garantir le succès de votre publicité. Les flyers non pliés sont constitués d’une feuille que vous pouvez faire imprimer au recto et au verso. Les dépliants sont un peu plus complexes : vous pouvez agencer jusqu’à 16 pages et y inclure plus d’informations. Choisissez vous-même quelle version convient le mieux pour vous et votre entreprise !

    Nous vous offrons la possibilité de profiter de notre service de conception et de réaliser vos flyers selon vos souhaits. Faites-nous parvenir photos, textes et logos et nous élaborerons votre design professionnel. Vous recevez naturellement un bon à tirer à valider avant l’impression.

    En outre, vous avez la possibilité de choisir différents motifs pour vos flyers : dans ce cas, attribuez des noms de projet individuels pour mieux distinguer vos flyers les uns des autres. Toutes les données d’impression sont soumises à un contrôle de base gratuit. En alternative, vous pouvez volontiers faire appel à un contrôle pro. Utilisez le calculateur pratique pour déterminer la date de livraison prévisionnelle. La durée de réalisation standard est de quatre jours ouvrés ou de deux jours en réalisation express. Une date compte comme un jour ouvré si vos données d’impression nous parviennent avant 10h00.


    Souvent utilisé : flyers en pratique

    • Fiches d'informations
    • Fiches produits
    • Listes de prix
    • Flyer de fête
    • Dépliant marketing
    • Flyers promotionnels
    • Offres spéciales
    • Dépliant de l'entreprise
    • Listes de matériaux
    • Exemple de dépliant
    • Mailers et expéditeurs
    • Dépliant immobilier
    • Feuilles de présentation

    Questions fréquentes de nos clients

    Puis-je encore fournir de nouvelles données après la validation ?

    Non, ce n’est pas possible. Une fois que nous avons reçu votre validation, votre commande est envoyée en production. Dès lors, plus aucune modification des données ou de la commande n’est réalisable car nous ne pourrions autrement pas respecter le délai de livraison. Cependant, une modification de l’adresse de livraison ne pose pas de problème, même pendant la phase de production.

    Puis-je faire appliquer une finition sur mes flyers ?

    Oui, une finition est possible sans problème pour les flyers. À partir d’un grammage de 135 g/m², nous pouvons pourvoir vos flyers d’une brillance supplémentaire des deux côtés avec une encre d’imprimerie. Celle-ci offre en outre une stabilité supplémentaire. À partir de 200 g/m², vous avez également l’option du pelliculage. Nous offrons quatre types : brillant, mat, mat anti-rayure ou SoftTouch. Notez que les grammages élevés ne sont pas disponibles pour tous les dépliants, car la rupture de la surface du papier est particulièrement difficile à éviter pour les grammages supérieurs.

    Quelles sont les options qui s’offrent à moi pour les flyers ?
    Variez le format : un format DIN classique ou votre propre format au millimètre près. Vous pouvez également personnaliser le matériel. Que diriez-vous par exemple d’un papier d’impression photo épais de 250 g/m² avec une couche de cellophane supplémentaire ou d’un carton fantaisie à base de pâte de bois d’une incroyable épaisseur de 580 g/m² ?

    Le flyer adapté à chaque occasion

    Les flyers vous permettent de vous adresser à des groupes cibles spécifiques auxquels vous vous adaptez à travers le design et la mise en page, afin d’atteindre un succès maximal. C’est pourquoi les flyers publicitaires classiques pour les magasins et promotions spéciales ainsi que les flyers événementiels et de soirées doivent être colorés et comporter des images pertinentes. Lorsque vous concevez un flyer publicitaire, misez plutôt sur des couleurs sages et sobres et sur plus de texte. Planifiez de préférence vos flyers d’entreprise dans le corporate design en équipe afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

    Les domaines d’utilisation classiques des flyers sont la commercialisation d’un nouveau produit, une ouverture de magasin ou d’une filiale, l’annonce de réductions de prix et la promotion d’événements. Ils représentent un outil populaire de marketing de rue : il est important de distribuer les flyers aux endroits pertinents.

    Le lieu d’utilisation est également important lors du choix du format : choisissez les petits formats tels que DIN A7 pour la distribution et les grands formats tels que DIN A4 et DIN A5 pour une présentation sur un point de vente, par exemple dans une boulangerie ou un salon de coiffure. Les variantes plus visibles en vertical long ou horizontal long ou en grand format DIN A2 sont parfaitement adaptées à la promotion d’événements. Les dépliants servent conviennent particulièrement bien à la présentation de votre entreprise car ils offrent plus de place pour les informations.

    Respectez certains éléments pour la conception de votre flyer : choisissez des textes et illustrations pertinents et intéressants et n’utilisez pas plus de deux polices d’écriture. Un titre marquant et une invitation à une action concrète sont d’autres aspects importants. Par ailleurs, votre flyer comporte vos coordonnées et des renvois à votre présence sur les réseaux sociaux.