Chez Primus-Print.fr, 5 moyens de paiement sont à votre disposition pour payer votre marchandise :
1. Paiement anticipé
En tant que nouveau client, vous devez effectuer un paiement anticipé lorsque la valeur de la marchandise de votre première commande est inférieure à 500,- euros HT, TVA non incluse (= 600,- euros TTC). Si vous passez une ou plusieurs autres commandes, nous additionnons la somme des commandes. Si à la suite de nouvelles commandes, vous dépassez la limite des 500,- euros HT, vous pouvez payer votre commande sur facture après réception de la marchandise.
Si vous êtes un client régulier, un paiement anticipé n’est nécessaire que si votre solvabilité n’est pas jugée suffisante. Nous vous en avertirons.
Un escompte est exclu en cas de paiement anticipé en raison des frais de traitement plus élevés qui nous incombent.
Les clients effectuant un paiement anticipé sont priés de verser la somme TTC figurant dans la confirmation de commande sur le compte indiqué ci-après. Veuillez impérativement indiquer le numéro de la commande !
La disposition ci-dessus ne s’applique qu’aux commerçants industriels. Les clients privés ne peuvent régler que par paiement anticipé.
Attention !!
En cas de paiement anticipé, nous ne commençons à préparer votre commande qu’après versement de l’argent sur notre compte. Le délai de fabrication indiqué dans notre confirmation de commande commence toujours après la réception du paiement !
Nous n’assumons aucune responsabilité si les dates de livraison sont repoussées en raison d’une réception tardive du paiement sur notre compte (peu importe le motif).
Coordonnées bancaires de notre compte pour les paiements anticipés :
PRIMUS-PRINT.FR
IBAN : FR7615135005000800265307563
BIC: CEPAFRPP513
CAISSE D’EPARGNE SARREGUEMINES
2. Paiement sur facture
Si vous êtes un client régulier de Contiprint ou si vous êtes un nouveau client et que vos premières commandes ont dépassé les 500,- euros HT (voir l’explication sous « paiement anticipé » ci-dessus), vous pouvez payer la marchandise livrée par nos soins sur facture.
Il est indispensable que vous disposiez d’une solvabilité suffisante. Si la solvabilité est négative, vous en serez averti sans délai. Vous avez ensuite la possibilité d'effectuer un paiement anticipé ou éventuellement d’annuler votre commande.
En cas de retour de la commande, nous prélevons une taxe forfaitaire de traitement de 75,- euros HT (= 90,- euros TTC). Une facture vous sera délivrée.
Attention :
La disposition ci-dessus ne s’applique qu’aux commerçants et aux industriels. Les clients privés ne peuvent régler que par paiement anticipé.
3. Le paiement 0% à la commande de PRIMUS-PRINT.FR
En tant que client payant sur facture, nous vous proposons 3 solutions de règlement pour toutes vos commandes :
- un paiement sous 8 jours avec 2% d'escompte
- un paiement net (sans escompte possible) au choix à 30 ou 60 jours date de facture
Des accords spéciaux éventuellement conclus ne sont pas affectés.
4. Paiement par PayPal (sans frais)
Un paiement par PayPal vous est toujours possible, tant comme client privé que comme professionnel. Il est traité comme un paiement anticipé et est également soumis aux dispositions du point 1.
Vous devez être un client enregistré et vérifié de PayPal pour pouvoir utiliser ce type de paiement. Pour les dispositions applicables, veuillez vous reporter au site Web de PayPal.
Le montant à payer est toujours le montant total TTC sans remise figurant dans le résumé de la commande.
Tous les paiements PayPal se voient attribuer automatiquement un ID de transaction qui figure également dans la confirmation de commande que nous vous envoyons.
Nous ne lançons la production de votre commande que lorsque l’arrivée de votre paiement sur notre compte a été confirmée. Pour les commandes utilisant un prélèvement bancaire ou une transaction par carte de crédit, le paiement est en général confirmé immédiatement. Les paiements par GiroPay ou virement bancaire dépendent de votre établissement bancaire et le paiement est alors effectué avec un certain retard.
Note:
Le traitement du paiement par PayPal est soumis aux conditions et particularités techniques de PayPal. Nous ne pouvons pas garantir que le paiement par PayPal soit toujours techniquement réalisable. Dans le cas d’une interruption du paiement, vous revenez automatiquement sur notre page de résumé de la commande, où vous avez la possibilité de choisir un autre mode de paiement ou de recommencer le paiement par PayPal. Votre compte PayPal n’est jamais débité avant la fin du processus de la commande.
5. Paiement par carte de crédit (sans frais)
Un paiement par carte de crédit vous est toujours possible, tant comme client privé que comme professionnel. Il est traité comme un paiement anticipé et est également soumis aux dispositions du point 1.
Le montant à payer est toujours le montant brut total sans remise figurant dans le résumé de la commande.
Tous les paiements par carte de crédit se voient attribuer automatiquement un ID de transaction qui figure également dans la confirmation de commande que nous vous envoyons.
Nous ne lançons la production de votre commande que lorsque l’arrivée de votre paiement sur notre compte a été confirmée.
Note:
Le traitement du paiement par carte de crédit est soumis aux conditions et particularités techniques de votre établissement bancaire. Nous ne pouvons pas garantir que le paiement par carte de crédit soit toujours techniquement réalisable. Dans le cas d’une interruption du paiement, vous revenez automatiquement sur notre page de résumé de la commande, où vous avez la possibilité de choisir un autre mode de paiement ou de recommencer le paiement par carte de crédit. Votre compte n’est pas débité avant la fin du processus de la commande.