Impression solidaire

63.938 kg
CO2 compensés

Conseils personnalisés
+33 (0) 3 87 27 05 90

Service clientèle

Service Qualité

Contacter le service qualité

Nous fabriquons vos imprimés selon des normes de de qualité très élevées. La qualité de nos produits est, de ce fait, l'une de nos priorités.

Si, malgré tous les contôles de qualité, vous avez tout de même des raisons de vous plaindre de la qualité, envoyez-nous un mail avec comme objet Qualité Produit à : service@primus-print.fr

Merci de nous indiquer le motif de la réclamation et la résolution souhaitée pour celle-ci. Votre demande sera immédiatement transmise à nos collègues du service qualité et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Dans certains cas, vous pouvez être priés de nous envoyer des modèles défectueux (pour un examen plus approfondi) ainsi qu'une copie de la confirmation de commande à l'adresse suivante :

PRIMUS-PRINT.FR
Service Qualité
1 rue de la Chapelle
57200 Sarreguemines

Nous comptons sur votre compréhension que, pour des raison logistiques, nous ne pouvons accepter des colis en contre-remboursement. Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons evidemment les frais de renvoi de ces modèles défectueux.